Information du livre:
Titre: La Malédiction De Lucifer
Auteur: Eliza Raine
Saga: Pacte Avec Le Diable
Genre: Romance Paranormale
Éditeur: Autoédité
Année de parution: Janvier 2022
Nombre de pages: 383 pages
Mots-clés: Romance Paranormale, New Adult, Romance, Urbain Fantasy, Démons, enquête, meurtre, pêché capitaux, surnaturels
Spicy: 🌶🌶🌶
Statut: Trilogie, Terminé
Synopsis:
Qu’est-ce qui est pire que de trouver une fille morte dans le bureau de son boss ? Devenir la principale suspecte de son assassinat.
Quand mon boss incroyablement sexy, M. Nox, intervient et propose de m’aider, je suis soulagée, au début. Mais sa proposition s’accompagne d’un avertissement. Il veut quelque chose en échange. Oh, et il y a un hic. Il prétend être Lucifer. Le diable. Un Dieu du Péché.
La situation ne tourne pas en ma faveur, et je suis obligée d’accepter ce pacte avec le diable. Je sais ce qu’il veut. Je peux voir le désir brûlant qui danse dans ses yeux d’un bleu perçant. Il a envie de moi. Et plus je passe de temps en sa compagnie, plus je commence à désirer sa caresse, son baiser, sa passion sauvage. Mais si je me donne à lui, il pourrait ne jamais me laisser partir. Il prétend être maudit, et il croit que je peux être son salut. Je commence à me demander s’il pourrait être le mien.
La Malédiction de Lucifer est le premier livre d’une trilogie torride de fantasy romance. Si vous aimez les hommes à la beauté fatale et à l’accent irlandais, avec de grosses ailes, vous allez adorer Nox.
L’autrice de la trilogie à succès Les Épreuves d’Hadès présente une toute nouvelle romance paranormale plus piquante.
Avis:
Beth est une jeune femme qui vit une vie des plus normal, mais un jour en découvrant un cadavre dans son lieu de travail, tout sa vie va changer surtout après sa rencontre avec Nox le patron de la boîte où elle travaille, qui va lui proposer de l'aider. Mais quand ça concerne le roi des enfers on peut rien avoir gratuitement.
Avis final:
Un roman qui se lit facilement sans prise de tête. On a une vision du diable des temps modernes dans le monde des mortels, l'enquête se mène facilement sans trop de temps mort, on se prend au jeu est en veux savoir qui est le coupable comme Beth. J'ai apprécié le jeu du chat et la souris qu'il y a entre Nox et Beth, c'est mignon avec quequelques moment drôles notamment quand ils s'envoient des piques. Bien sûr on se doute du détour que va prendre leur relation, il y a aussi la notion du pacte qui correspond un peu à l'image que l'on se fait du maître des enfers, on n'obtient rien sans rien donné en retour, et il se fait du plaisir de tirer profit de chaque situation, mais au final leur arrangement les emmène à combattre de nouveau obstacles. c'était une lecture plaisante, le récit est simple l'histoire n'invente rien de nouveau, mais ça reste un bon moment de lecture.
L'univers surnaturels n'est pas mis au premier plan, on est plus sur la relation entre les héros, chose qui me dérange pas, puisque j'aime les romances, mais j'aimerais apprendre plus sur le monde surnaturel dans le deuxième tome. Et cette fin que nous offre Eliza Raine, ne peut que me mettre l’eau à la bouche, hâte de me plonger dans le tome 2. La couverture ne rend pas trop justice au roman, même si j'ai aimé le coup des ailes et plumes dorées.