lundi 24 juin 2024

Pacte Avec Le Diable, Tome 1: La Malédiction De Lucifer

 


Information du livre:

Titre: La Malédiction De Lucifer

Auteur: Eliza Raine

Saga: Pacte Avec Le Diable

Genre: Romance Paranormale

Éditeur: Autoédité

Année de parution: Janvier 2022

Nombre de pages: 383 pages

Mots-clés: Romance Paranormale, New Adult, Romance, Urbain Fantasy, Démons, enquête, meurtre, pêché capitaux, surnaturels

Spicy: 🌶🌶🌶

Statut: Trilogie, Terminé


                                                Synopsis:

Qu’est-ce qui est pire que de trouver une fille morte dans le bureau de son boss ? Devenir la principale suspecte de son assassinat.

Quand mon boss incroyablement sexy, M. Nox, intervient et propose de m’aider, je suis soulagée, au début. Mais sa proposition s’accompagne d’un avertissement. Il veut quelque chose en échange. Oh, et il y a un hic. Il prétend être Lucifer. Le diable. Un Dieu du Péché.

La situation ne tourne pas en ma faveur, et je suis obligée d’accepter ce pacte avec le diable. Je sais ce qu’il veut. Je peux voir le désir brûlant qui danse dans ses yeux d’un bleu perçant. Il a envie de moi. Et plus je passe de temps en sa compagnie, plus je commence à désirer sa caresse, son baiser, sa passion sauvage. Mais si je me donne à lui, il pourrait ne jamais me laisser partir. Il prétend être maudit, et il croit que je peux être son salut. Je commence à me demander s’il pourrait être le mien.

La Malédiction de Lucifer est le premier livre d’une trilogie torride de fantasy romance. Si vous aimez les hommes à la beauté fatale et à l’accent irlandais, avec de grosses ailes, vous allez adorer Nox.

L’autrice de la trilogie à succès Les Épreuves d’Hadès présente une toute nouvelle romance paranormale plus piquante.


                                                  Avis:

Beth est une jeune femme qui vit une vie des plus normal, mais un jour en découvrant un cadavre dans son lieu de travail, tout sa vie va changer surtout après sa rencontre avec Nox le patron de la boîte où elle travaille, qui va lui proposer de l'aider. Mais quand ça concerne le roi des enfers on peut rien avoir gratuitement. 

                                                Avis final:

Un roman qui se lit facilement sans prise de tête. On a une vision du diable des temps modernes dans le monde des mortels, l'enquête se mène facilement sans trop de temps mort, on se prend au jeu est en veux savoir qui est le coupable comme Beth. J'ai apprécié le jeu du chat et la souris qu'il y a entre Nox et Beth, c'est mignon avec quequelques moment drôles notamment quand ils s'envoient des piques. Bien sûr on se doute du détour que va prendre leur relation, il y a aussi la notion du pacte qui correspond un peu à l'image que l'on se fait du maître des enfers, on n'obtient rien sans rien donné en retour, et il se fait du plaisir de tirer profit de chaque situation, mais au final leur arrangement les emmène à combattre de nouveau obstacles. c'était une lecture plaisante, le récit est simple l'histoire n'invente rien de nouveau, mais ça reste un bon moment de lecture.

L'univers surnaturels n'est pas mis au premier plan, on est plus sur la relation entre les héros, chose qui me dérange pas, puisque j'aime les romances, mais j'aimerais apprendre plus sur le monde surnaturel dans le deuxième tome. Et cette fin que nous offre Eliza Raine, ne peut que me mettre l’eau à la bouche, hâte de me plonger dans le tome 2. La couverture ne rend pas trop justice au roman, même si j'ai aimé le coup des ailes et plumes dorées.

Notes: 3,5⭐; 16/20


extrait du livre:

*_ Tu es dangereux 
 _ plus que tu ne le sais 
_ si tu es le diable, alors tu es méchant et cruel quelque chose de sombre passa dans ses yeux, et il se raidit. 
_ je ne suis pas cruel. Colérique, oui. Féroce, oui. Mortel, oui. Mais je ne suis pas cruel. Et j'en paye le prix.

mardi 18 juin 2024

Insane, partie 1



Information du livre:

Titre: Insane,partie 1

Auteur: Sloane Morningstar

Saga: Insane

Genre: Dark Romance Psychologique

Éditeur: Autoédité

Année de parution: 2022

Nombre de pages: 374 pages

Mots-clés: Dark Romance, Violence, Automatisation, Drame, Souffrance, Tueur à gage, TW, 🔞, Psychologie, Spicy, non consentement

Statut: duologie, terminé


                                              Synopsis:

Suite au meurtre de son père, Lake et sa famille sont forcés de changer d’identité et de déménager afin d’échapper à leur passé. Depuis cette terrible épreuve, la jeune femme se bat pour se reconstruire. Mais alors que la vie reprend son chemin, elle assiste à une scène glaçante. Cet événement va bouleverser le cours de son existence et la mettre sur la route de Dayan. Redoutable exécuteur d’une puissante organisation criminelle, sa rencontre avec Lake va remettre tous ses principes et sa ligne de conduite à rude épreuve. De plus, celui ci a ses propres démons, dont un et pas le moindre : son alter ego Kael. Lake va se retrouver prise dans une guerre qui se joue entre deux personnalités qui se déchirent. Si l'un incarne les ténèbres, l'autre pourrait être sa rédemption. Comment traiter avec deux personnes que tout oppose quand elles portent le même visage ? 

 AVERTISSEMENTS : Cet ouvrage contient de nombreux sujets dérangeants. Il est destiné à un public mature. Violence graphique, non consentement, automutilation et autres thèmes prohibés composent cette histoire.

                                         Avis:

Lake est une fille qui vit avec sa mère et son frère, elle est intelligente, fougueuse est forte, mais si on creuse vraiment on voit qu'elle se bat avec ces propres démons, est qu'elle reste forte pour sa mère est son frère malgré ces cicatrices autant physique que mentale. Son existence n'est pas aussi simple pour quelqu'un de son âge. Mais son quotidien va devenir encore plus compliqué lorsqu'elle va se retrouver au mauvais moment au mauvais endroit, elle assiste à une scène qu'elle ne devait pas voir. Va t-elle s'en sortir ? Ou deviendra t-elle la nouvelle toile de Kael ?

Dayan est un tueur expérimenté, il exécute des contrats pour le compte du Datura Noir, c'est le meilleur dans son domaine, mais en ce qui concerne sa vie privée,il a des goûts un peu particulier en ce qui concerne ces "relations " intimes, surtout que ces envie est fantasme particulier est bizarre qui font un peu peur quand même. Il tente de maîtriser ses démons au quotidien, chose pas simple quand on connais ces tourmants. Mais un jour en exécutant un contrat il va rencontrer Lake, il sera attiré par elle est il va éprouver une grande fascination la concernant. Il deviendra jaloux est surprotecteur avec elle, plus important encore essayer de la cacher de son autre facette, réussira-t-il ?

Kael, l'alter ego de Dayan, sa partie la plus sombre. Il cherche à sortir de son prison est prendre le contrôle, si vous croyez que Dayan est psychopathe singles, alors vous devez attendre de rencontrer Kael avant d'en juger, car il est encore plus psychopathe que Dayan, il se fait un malaise plaisir à tourmenté ce dernier est lui compliqué la vie. Mais qu'elle sera sa réaction en découvrant l'existence de Lake ?

                                        Avis final:

J'ai beaucoup aimé cette histoire, une pépite. Les personnages sont complexes, surtout niveau psychologie, j'ai aimé la relation entre Dayan est Lake, ils se complète chacun d'eux est fous à sa manière, on a pas l'ombre est la lumière, les deux sont dans l'ombre. L'Intrigue est bienfaite, la plumede l'auteur est fluide, ça se lit tout seul, j'ai lu le livre en une soirée, tellement j'ai pas pu le lâcher du début à la fin.

Notes: 4,5⭐; 18/20


extrait du livre:

*Ma vision se cale sur sa pogne qui prend du recul, s’apprêtant à me mettre KO. Je clos les paupières, mais rien ne se produit.

— Ne la touche pas, putain de merde, rage Dayan au-dessus de moi.

Je les soulève et observe la scène à l’envers.

Du sang trempe la pointe d’une lame et tache ses joues. Il l’enfonce et la retire à plusieurs reprises dans le corps inerte du gars, comme un chat jouant avec sa nourriture, et alors que je me roule sur le ventre, nos yeux se connectent.

À ce moment-là, je distingue ce que je n’avais jamais vu dans un regard.

De la possession pure et dure.

Il soustrait une dernière fois la tranche de la dépouille et se redresse en progressant vers moi.

Saisissant mon haut de bras, il me relève et nos iris entrent en collision. Nous nous sondons un moment sans prononcer un seul mot.

Les battements de mon organe vital m’assourdissent. Une source de chaleur semble reprendre vie dans chacune de mes cellules, chassant le froid qui s’était installé depuis longtemps.

Subitement, je sais…

Je sais que je ne serai plus jamais la même personne, car mon âme vient de prendre un uppercut et mon cœur un électrochoc qui l’a ramené à la vie.

lundi 17 juin 2024

Linwood Academy, tome 3: Longue Vie Aux Rois



Information du livre:

Titre: Longue vie aux rois

Auteur: Callie Rose 

Saga: Linwood Academy

Genre: Romance New Adult, Harem Inversé

Éditeur: Grey Eagle Publications

Année de parution: 2022

Nombre de pages: 328 pages

Mots-clés: Romance, Harem inversé, Enquête, Suspense, Lycée, Romance contemporaine, spicy

Spicy: 🌶🌶🌶🌶


                                                Synopsis:

Nous savons ce que nous affrontons, maintenant. Qui nous affrontons. Mais s’il détient toutes les cartes, la vérité n’a pas vraiment d’importance. Les rois de Linwood veulent que je fuie. Ils veulent que je parte très loin d’ici, où je serai en sécurité. Mais je refuse de m’éloigner. Je refuse d’abandonner ma mère, et les quatre garçons dont chacun a revendiqué une part de mon cœur ne me laisseront pas combattre cette menace toute seule. Ils m’ont promis de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour mettre fin à tout ça. Pour me protéger. Puisque nous refusons de reculer, notre seule option est de nous battre. Mais je joue au poker depuis assez longtemps pour savoir que parfois, quand on risque tout… On perd tout.

                                                  Avis:

Dans ce dernier tome, l'intrigue se poursuit, il y a pas mal de rebondissements surtout sur la fin.Les enjeux sont plus dangereux, la relation entre Harlow et les 4 hommes est bien menée, même si j'aurais préféré plus de scènes mignonnes et romantiques, car il y a plus d'action dans ce tome surtout vers la fin. J'ai aimé le fait que l'auteur nous mets des scènes entre les cinq perso, mais aussi entre Harlow est chacun des mecs au fil des tomes, les sentiments de l'héroïne sont plus approfondis. J'étais pris de court quand ils se sont avoués leurs sentiments, mais c'était bien vue les circonstances.Les scènes hot ne sont pas très explicites, ils sont bien écrits, pas vulgaire. j'aurais aimé apprendre plus sur les garçons, j'avoue que Linc est pas mal mis en-avant par rapport aux autres, ce qui ne me dérange pas, car même si les quatre mecs ont leur qualité est-on s'attache à eux (Linc reste un peu mon préféré), même si on ne connaît pas beaucoup de choses à son sujet non plus. J'aime beaucoup la romance est la relation qu'ils ont avec Harlow, leurs connexion, est leur lien, l'amitié entre les quatre rois me plaît. J'aurais aimé aussi avoir une scène ou elle leur parle de sa maladie passé, est qu'on apprends plus sur cette période de sa vie. C'était vraiment une très bonne lecture, je recommande cette trilogie.

                                                   Avis final:

Ce tome clôture bien cette trilogie que j'ai adoré, le suspense, l'action, j'ai beaucoup aimé surtout la relation de Harlow avec les 4 mec, leurs lien avec elle hot est adorable en même temps, solide aussi on voit qu'ils sont prêts a beaucoup de choses pour elle, l'amitié entre les quatre Rois de Linwood était déjà forte, mais maintenant il y a un point qui les lie encore plus, leurs amour pour Harlow, j'aurais aimé quand même plus de romance, est qu'on parle de son cancer passé, qu'on voit la réaction des mec quand elle leurs dit, car il a juste était mentionner qu'elle leurs à parler de ça, sinon la trilogie est excellente. J'ai déjà lu deux tomes d'une autre série de l'auteur, que je compte continuer est aussi lire ces autres saga avec plaisir.

Notes: 5⭐; 18/20


extrait du livre:

*Son regard s’adoucit et ses yeux se réchauffent alors qu’une partie de la douleur s’en écoule. 
 — Il s’est mis lui-même dans cette situation parce qu’il n’a pas choisi Audrey. Quand il a eu le choix entre quelqu’un d’autre et elle, il ne l’a pas choisie. Mais je n’ai pas envie de devenir comme lui, Low. C’est toi que je choisis. Et ce sera toujours toi.

*C’est ce qui arrive quand on traîne avec des gens qui n’en ont rien à foutre de vous et qui se servent juste de vous dans leur propre intérêt. Dans les moments critiques, quand ça importe vraiment, ils disparaissent. Aucun des rois ne laisserait tomber les autres, pour quelque raison que ce soit, quelle que soit la menace. Et je suis à peu près sûre qu’ils ne m’abandonneraient pas non plus.

Malédiction de l'Oméga

  Information du livre: Titre: Malédiction de l'Oméga Auteur: M.J. Lokshield Statut: One-Shot Genre: Romance Paranormal Éditeur: Autoédi...