Information du livre:
Titre: La Force d'y croire
Auteur: Evy Gardel
Statut: Duologie, terminer
Saga: Les Démons d'Isa
Genre: Dark Romance
Éditeur: Autoédition
Année de parution: Novembre 2024
Nombre de pages: 319 pages
Mots-clés: Romance Sombre, Amour, Amitié, Japon, Paris, Seconde Chance, Retrouvailles, Secret, Passé douloureux, Spicy, Flashback
Synopsis:
« Personne ne lui arrivera jamais à la cheville. J’aimais tout chez elle. Sa curiosité intellectuelle. L’énergie qu’elle mettait pour atteindre ses rêves. Sa force de caractère. Et putain son corps, sa passion, ses caresses ! »
Une lettre, c’est tout ce qu’il me reste d’Isabelle. Ses démons du passé ont été libérés de prison. Elle a fui pour nous protéger tous.
Des mois se sont écoulés, mais je refuse d’abandonner mes recherches.
Où est elle ? Si je la retrouve, pourrons-nous reprendre notre histoire passionnelle ou le temps et le danger auront-ils tout détruit ?
Avis:
On suit dans ce tome la suite de ce qui s'est passé après la fin du premier tome et comment vivent chacun des deux protagonistes. On aura aussi des flashbacks sur le passé d'Isa et on va découvrir la nouvelle qu'elle cache. Il y a aussi la quête acharnée de Léo pour retrouver sa belle, celle qui représente tout pour lui.
Avis Final:
J'ai adoré cette lecture, encore plus que le premier tome. C'était captivant, une romance intense avec un petit peu de suspense.
Bien sûr, Isa m'a énervée pour certains trucs, mais on peut la comprendre un peu. Les trucs qu'elle a vécus ne sont pas faciles, Léo est toujours l'homme parfait qui rejoint ma liste des bookboyfreind.
Les sujets de ce livre sont forts et intéressants comme le sacrifice, la peur, l'espoir, la force de se relever et de combattre ces démons, le soutien des proches. Nos deux protagonistes font face à plusieurs obstacles dans ce tome, mais ils nous montrent que tout peut être combattu et que rien n'est plus fort que l'amour et le soutien des gens qu'on aime. Léo, toujours attentionné, respectable et parfait, qui est toujours là pour les gens qu'il aime.
La plume de l'auteur est fluide, ça se lit tout seul et on est totalement plongé dans l'histoire. Je voulais trop savoir ce qui va se passer après chaque page. J'ai apprécié la famille de Léo, j'ai trouvé sa mère charmante, leurs amies sont géniales, un peu triste pour Adam, mais c'est la vie. Et triste aussi d'avoir quitté ces personnages et cette histoire.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire