Information du livre:
Titre: Les Alphas liés
Auteur: Veronica Molker
Genre: Urbain fantasy
Éditeur: Autoédition
Saga: Pactes et fragments
Année de parution: Juin 2025
Nombre de pages: 292 pages
Mots-clés: Urbain fantasy, Romance paranormale, Loups, Métamorphose, Meutes, Sorcières, Alpha, Âmes sœurs, Magie, Secrets, Pactes
Synopsis:
Notre attraction n’aurait jamais dû être. Elle s’évaporera le jour où ma vraie nature émergera.
Il y a dix ans, j’ai fui ma meute pour trouver refuge auprès des sorcières de l’eau, les seules capables d’apaiser les instincts cruels des métamorphes. Mais me faire passer pour l’une d’elles a un prix : je ne peux plus me transformer.
Alors que la fin de ce pacte approche et que je m’apprête à retrouver ma louve, ma rencontre avec deux alphas rivaux, étrangement liés, me précipite dans un tourbillon d’intrigues entre leurs meutes. Et au centre de ce chaos : Kael. Puissant, dangereux, irrésistible.
Face à lui, mes secrets sont compromis et mes certitudes vacillent. Une seule chose est sûre : je ne subirai plus jamais mon destin… quitte à tout risquer.
Pactes & Fragments est une duologie de romance paranormale contemporaine mêlant magie, secrets et métamorphes. L’histoire se déroule sur deux tomes et contient des scènes pouvant heurter la sensibilité des lecteurs.
Avis:
Coralie est une jeune femme qui a fui sa meute et s’est cachée dans un coven de sorcières de l’eau, dissimulant sa véritable identité pour rester en sécurité, loin des loups, et surtout de son cousin. En raison de sa force, elle est devenue la garde du corps de l’héritière du coven. Au fil des années, elle est devenue l’amie de celle-ci, mais son contrat avec les sorcières arrive à son terme. Avant de partir, elle doit accompagner Anna, l’héritière, lors d’une mission politique.
C’est au cours de cette mission qu’elle rencontre Kael, un Alpha puissant, dangereux… et irrésistible. Malgré elle, elle se sent attirée par lui, et sa louve ne cesse de la pousser à s’en approcher. Mais Coralie s’efforce de garder ses distances : elle n’accorde sa confiance à aucun métamorphe, et surtout pas à un Alpha.
Mais un incident survient, menaçant de tout bouleverser et de révéler des secrets bien gardés.
Avis final:
J’ai adoré cette histoire, ça a frôlé le coup de cœur. En plus, la fin qu’on a donne envie de sauter directement sur la suite. Moi qui adore les histoires avec des loups, j’ai vraiment passé un bon moment de lecture avec celle-ci.
L’intrigue est bien construite, on découvre petit à petit ce qui se passe et le lien qui unit les personnages. J’ai aimé la relation entre Coralie et Kael, leur attirance et la romance qui s’installe entre eux dans un petit slow burn. Les relations avec les personnages secondaires ne sont pas mises à l’écart non plus.
Le rythme est bien dosé, l’ambiance est merveilleuse avec des loups, des histoires de meutes et des révélations qui ont de l’impact sur la relation entre les personnages. Le style d’écriture est fluide, l’histoire est bien écrite et immersive. Chaque révélation nous donne envie d’en savoir plus, et comme je l’ai dit, ce qui se passe à la fin et la révélation qu’on a annoncent une très bonne suite.
Notes: 4,5⭐; 18/20
extrait du livre:
* — Il faut que je t’avoue quelque chose, dit-il à mi-voix en faisant pivoter sa tête vers moi.
Je me retrouve prisonnière de ses prunelles dilatées. Je crois que je vais me liquéfier sur place. Il baisse les yeux vers mes lèvres, puis les relève, s’accrochant à mon regard.
— Tu m’as manqué, chuchote-t-il.
Mon cœur tambourine si fort que j’ai l’impression qu’il va me lâcher. C’est ça qu’il veut m’avouer ?
— Je n’ai pas arrêté de penser à toi pendant ces trois jours, continue-t-il.
Sa confession fissure un peu plus mon armure. Les papillons se transforment en une tempête d’étincelles.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire