Information du livre:
Titre: Au Service Des Rois
Auteur: Callie Rose
Saga: Linwood Academy
Genre: Romance contemporaine, New adult, Harem inversé
Éditeur: Grey Eagle Publications
Année de parution: 2022
Nombre de pages: 330 pages
Mots-clés: Romance contemporaine, Harem inversé, Enquête, suspense, meurtre, Lycée, badboy, New adult, enemies to lovers.
Spicy: 🌶🌶
Synopsis:
Les garçons riches ne fraternisent pas avec la bonne.
Ils ne torturent pas la bonne.
Ils ne désirent pas la bonne.
D’aussi loin que je m’en souvienne, ma mère et moi avons toujours vécu au bord de la ruine, alors lorsqu’elle décroche enfin un emploi, elle nous fait déménager à travers le pays pour l’accepter.
Quelle importance si cela signifie travailler en tant que gouvernante à demeure pour un homme plus riche que Dieu ? La paie est bonne, et elle est associée à un toit au-dessus de notre tête.
Elle parvient même à me faire intégrer le lycée chic où va son fils – le genre qui recrache des futurs chefs d’entreprises et politiciens comme un distributeur automatique.
Mais cette nouvelle ville comporte certaines choses qui n’existaient pas dans l’ancienne…
Comme des secrets qui peuvent vous faire tuer, et quatre des hommes les plus sexy et cruels que j’aie jamais rencontrés.
Je vis peut-être dans leur monde, maintenant, mais je n’en fais pas partie, et ils feront tout ce qu’il faut pour me le rappeler.
Nous allons en cours ensemble, et partageons un secret dangereux, mais en ce qui concerne Lincoln, River, Dax et Chase…
Je ne suis que la bonne.
Avis:
Ce tome est le premier de la trilogie "Linwood Academy".
On va suivre Harlow, elle vit avec sa mère, elles ont toujours vécu dans la pauvreté surtout avec leur dettes, alors quand sa mère trouve un emploi de gouvernement en chef chez une famille riche, elle saute sur l'occasion, elles se retrouvent à déménager pour commencer une nouvelle vie.
En arrivant Harlow apprend qu'elle va fréquenter le même lycée que le fils de leur nouveau employeur, ce mec avec qui leur premier reconcentrer n'a pas été des plus accueillants.
Lincoln, River, Dax et Chase, les quatre rois de Linwood academy, fils de familles riche, ils sont beaux, sexy et populaires, mais aussi insupportables pour notre héroïne.
C'est quatre garçon décident de pas laisser Harlow avoir une vie facile, surtout au lycée, elle qui compté essayer de s'intégrer dans cette nouvelle vie est ce nouveau lycée, la tâche va être difficile.
Jusqu'au jour où par coïncidence ils vont assister à une scène horrible, qu'il va les obliger à faire équipe, est savoir ce qui c'est passé.
*Avis final:
Une très bonne lecture, l'écriture est fluide, l'histoire est chouette même si on trouve quelque cliché, chose qui ne me dérange pas, je me suis attachée au personnage de Harlow, sa personnalité, son caractère, j'ai aimé sa relation avec sa mère. Il y a des personnages qu'ils m'ont énervé notamment les protagonistes masculins "Les Rois" au début est quelque fois à la fin. Même si j'ai bien aimé l'amitié entre les quatre rois, est l'évolution de leurs relations naissantes avec Harlow. La tournure des événements est inattendue, surtout la fin. C'est un premier tome bien fait et réussi. J'ai hâte de lire la suite est voir comment la relation entre les personnages va évoluer surtout après ce qui c'est passé, bien sûr le thème harem inversé peut ne pas plaire à tout le monde, même si il n'est pas encore beaucoup exploité dans ce tome, pour les scènes spicy de ma mémoire c'était pas abusé pour ce premier tome.
Notes: 4⭐; 16/20
extrait du livre:
*Je songe soudain que c’est vraiment tout ce que je voulais, que c’est ce qui me fait me sentir en sécurité. Je suis peut-être venue à cette fête parce que Lauren et Andrea m’ont invitée, mais les seules personnes avec qui j’aie vraiment envie de traîner ici sont les quatre garçons avec moi. Waouh ! Voilà une chose que je n’aurais jamais pensé dire un jour…
* Nous ne pouvons effacer ce que nous avons fait. Nous ne pouvons oublier ce que nous avons vu. Ce lien existera toujours entre nous, maintenant, nous sommes unis par le secret que nous gardons tous.
*Que je veuille l’admettre ou non, ma relation avec eux quatre a beaucoup changé depuis lors. Mes sentiments pour eux ont évolué.
peut-être que les leurs envers moi ont changé aussi, parce que lorsque j’entre, quelque chose qui ressemble à du soulagement passe dans leur regard.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire