Information du livre:
Titre: Streams of death
Auteur: La Rose Noire
Genre: Romance fantastique
Éditeur: Autoédité
Année de parution: 27 Mars 2024
Nombre de pages: 78 Pages
Mots-clés: Romance, Fantastique, Gothique, Young-Adult, Nouvelle, Romance paranormale, Fantôme, Cimetière
Statut: One-shot
Synopsis:
Quand la vie et la mort se rencontrent au détour d’une allée de cimetière.
Drake et Serena viennent de deux mondes différents. Pourtant, quelque chose les lie et les rapproche…
Il est veuf, elle est un fantôme.
Découvrez une histoire pas comme les autres qui vous fera passer de l’autre côté des tombes.
Tout comme Drake, rencontrez la mort pour retrouver la vie !
Avis:
Dans cette nouvelle on fait la rencontre de deux personnes. Le premier est Drake un jeune homme qui a perdu sa femme, cette perte la rendue perdue et triste comme une coquille vide, il va souvent au cimetière pour lui rendre visite. Mais tout risque de changer quand il fait la rencontre de Serena. Serena cette jeune femme, ou plutôt fantôme ne peut pas quitter la cimetière emprisonné dans cette endroit où elle à pris l'habitude de vivre. Est à apprit à voir le bonne côté des choses, même sa mort.
Elle observe les gens qui rendent visite à leurs proches, sans que jamais l'un d'eux ne lui prêt attention, jusqu'au jour où elle fait la rencontre de Drake une rencontre qui risque de tout chamboulé. Malgré leur point de vue différentes, puisque chacun d'entre eux à une vision différente de la mort. Cette romance serait-il possible ou le destin aurait-il un autre avis ?
Avis final:
Une romance fantastique, qui se lit facilement, j'ai beaucoup aimé cette lecture, qui à peine je l'ai commencé c'était difficile de la lâcher , je voulais savoir le dénouement de la romance entre les personnages, comment va se finir cette relation contre nature est hors norme. J'ai aimé le style de l'auteur, elle a une belle plume, fluide. La relation entre Drake qui vit dans le chagrin, est la tristesse après la perte de sa femme, est Serena qui se sent seule, elle vit dans la cimetière, incapable de voir le monde extérieur, est sociabilisé avec les gens. Je voulais pas que l'histoire ce termine, j'ai même pas vu les pages défilé, tellement j'étais à fond pour savoir est-ce qu'ils vont pouvoir vivre leur romance où le destin aurait il un autre avis. J'ai aimé les conversations des perso concernant la mort, chacun d'eux à une vision différente de ce sujet.
*Je remercie l'auteur pour l'envoi de son livre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire