Information du livre:
Titre: Traquée
Auteur: Tasha Lann
Saga: Dark feeling
Genre: Dark Romance
Éditeur: Édition Elixyria
Année de parution: Octobre 2018
Nombre de pages: 300 pages
Mots-clés: Dark Romance, Manipulation Mentale, psychologie, Enlèvement, 🔞, non consentement, Mafia, Contemporaine
Synopsis:
Deux destins vont se percuter... violemment. Elle, Athanaïs, jeune, belle et modeste. Lui, Alec, mercenaire des temps modernes le plus recherché de la planète. Un regard, et quelques mots auront suffi. Elle sera sa proie. Elle devra lui appartenir. Peu importe la cruauté à déployer pour la rendre docile et obéissante... Entraînée dans un univers sombre et terrifiant, elle ne peut lui échapper ! Âmes sensibles, s'abstenir !
Avis:
Athanaïs est une jeune femme qui a une vie normale comme la plupart des gens. Elle est épuisée par son travail et on peut constater qu'elle est mi-stable, mi-instable mentalement. Toute sa vie va changer le jour où elle va rencontrer Alec.
Alec est un mec dangereux, sombre, à la limite de l'instabilité mentale. Il ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut. Est-ce qu'il veut, c'est Athanaïs.
Avis final:
J'ai bien aimé ce tome1, la plume de l'auteur est addictive, fluide, ont plonge dans cette histoire avec un univers sombre, c'est une Dark romance avec des personnages que tu peut soit t'attacher à eux soit les détester, d'un côté en à Thaïs l'héroïne c'est une jeune femme brisée qui à beaucoup souffert j'ai eu de la peine pour elle, de l'autre côté en à Alec un personnage dangereux et instable, il m'a énervé tout au long du livre, certains passages au début quand ils viennent de se rencontrer on était marrant avec la repartie de Thaïs
Mais après, sa vie est devenue un calvaire, la pauvre. À beaucoup de moments, j'ai voulu qu'elle le tue franchement, c'est la seule façon pour s'en sortir. À plein moment, je voulais lui dire de se réveiller et de ne pas refaire la même erreur. Alec, de son côté, tente sans relâche de briser mentalement et psychologiquement l'héroïne. L'une des choses que j'ai aimées dans l'histoire est la psychologie des personnages, et l'auteur joue sur ce côté-là, surtout en ce qui concerne l'héroïne.
En tout cas, hâte de lire la suite pour savoir ce que ça va donner, notamment avec cette fin du tome 1, même si ce n'est pas difficile d'imaginer son enfer à venir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire